création lumières
Elle a créé les lumières de Politique Qualité, Appetitus et (IN)CAPABLE ?. Chaque création, nourrie un peu plus de son expérience en tant qu'intermittente du spectacle où, depuis 2001, s'entremêlent le théâtre, la danse, le cirque et quelques éclairages de concerts .

Après un parcours laborieux jusqu'au deug d'anglais à Rennes, préfèrant les ateliers de théâtre et les manifs, elle intègre une cie de cirque contemporain (suite à une série de stages de formation de l'acteur pendant un an). Partie sur les routes, avec chapiteau et caravanes, en tant que comédienne -accessoiriste -technicienne plateau, elle découvre le métier de la lumière et surtout le plaisir d'éclairer, bien plus grand que celui d'être sur scène ! En 2000, elle quitte la cie et démarre la formation STAFF à Nantes, pour connaître les bases du métier. En 2001, elle commence à travailler au Quartz, Scène Nationale de Brest, découvrant le monde de la danse contemporaine et le plaisir de travailler sur un grand plateau .

Ce qui ne l'empeche pas de continuer de travailler en exterieur, avec Le Fourneau, Scene Nationale des Arts de La Rue, quelques apparitions avec la Cie Derezo et divers projets.