Scénographe, arts plastiques

Elle obtient son DNSEP Art des beaux-arts de Brest en 2005.

Ses activités alternent entre la photographie (La revanche des amazones, exposé à La Belle Tamisier de Brest), le dessin et la vidéo (Cohérence #2 exposé à la Faculté Segalen de Brest), la peinture et la vidéo (Paris>Brest, exposé à la Cité Internationale des Arts de Paris) et les installations (L’art contemporain et le patrimoine, à la médiathèque A. Duval de Plougastel).

Elle débute sa collaboration avec le Théâtre du Grain en février 2006 en participant à la scénographie de Ma vie de chandelle de Fabrice Melquiot, puis conçoit l’espace de jeu de 13 objets d’Howard Barker, lors du stage international de réalisation théâtre de juillet 2006 puis du Soulier de satin de Paul Claudel en 2009.

Elle suit Alain Maillard pour travailler avec La Tournée des abers sur leur création de juillet 2007 : Petites comédies rurales de Roland Fichet où elle réalise les décors, les costumes et conçoit l’affiche du spectacle.

Parallèlement, elle intervient comme conseillère en scénographie et costumes pour la classe du théâtre-école de la Maison du Théâtre de Brest.

Elle a conçu la scénographie de Jouer Juste, pièce adaptée du roman de François Bégaudeau, en s’inspirant de recherches picturales abstraites.