Administratrice de production - C’est l’administration culturelle qui me botte. Depuis longtemps. Ce curieux et subtil mélange des lettres et des chiffres (ou l’inverse). Au service d’un projet artistique.

Par ordre déchronologique, ça donne. Assistante du directeur du Théâtre National de Chaillot - pour comprendre la vision d’un directeur artistique, sa vision globale-. Régisseuse de recettes à Chaillot (apprentissage de la comptabilité publique et réforme GBCP dans la foulée). Assistante administrative, gestion billetterie/accueil/bibliothèque à l’Académie Fratellini (polyvalence à fond. Tout ce que j’aime.) Assistante administrative à Mains d’Oeuvres (chouette ! Bosser dans une friche !). Master Management du Spectacle Vivant à Brest, en formation continue, pour signer ma reconversion professionnelle (je suis devenue fan du bout du monde depuis).

Avant, oui, j’ai été professeur-e d’Histoire-Géographie autour de Rennes et à Dakar. En parallèle, des coups de main administratifs pour la Compagnie du Chiendent à Rennes, un événement du Bazar Maniaque, un festival à l’Elaboratoire (une autre friche), des projections de films d’auteurs avec le Centre culturel Blaise Senghor de Dakar, un repas de quartier avec spectacles dans le centre historique de Rennes.. Et des coups de main en cuisine aussi, pour les apérozique à Saint-Pern, un 31 au Maquis, un concert de tarentelle avec Diaminé..

Et encore (et toujours - ouf !) des idées, des envies partagées d’imaginer et de construire des petits et grands (soyons audacieux) moments pour enchanter le quotidien, le monde. Dans cette perspective, me vlà bien au Grain !