Bac littéraire en poche et après deux années passées au Conservatoire de Plaisir (78) avec Nathalie Bécue-Prader, il quitte les Yvelines pour se former aux lettres et aux études théâtrales en Hypokhâgne puis en Khâgne au Lycée Lakanal (Sceaux).
Il apparaît à l’écran de cinéma pour la première fois en 2011 dans CARRÉ BLANC de JB Leonetti, et sur les planches de THÉÂTRE en 2013 dans TENDRE ET CRUEL par Brigitte Jaques-Wajeman.
Admis au Capes de Lettres en 2014, il valide l’année suivante une Attestation d’Études Théâtrales au terme de trois années passées au Conservatoire du XIVe arrondissement de Paris, où il s’est formé au chant ou encore à la pratique somatique, forme d’expression corporelle, avec par Nadia Vadori-Gauthier.
Il est admis en 2015 à l’école nationale supérieure d’art dramatique du Théâtre National de Bretagne pour une durée de trois ans. C’est au cours de sa dernière année dans cette école qu’il met en scène INCENDIES de Wajdi Mouawad au T.N.B., puis commence à travailler avec Décoloniser les Arts dans divers projets de Marine Bachelot Nguyen. Il entame également une collaboration bilingue français/LSF avec la comédienne Thumette Léon et la metteure en scène Gwenola Lefeuvre.
Depuis sa sortie, il joue notamment avec les compagnies Lumière d’Août, les Chiens Andalous, Avant l’Averse (théâtre d’objets), Aïe Aïe Aïe (Théâtre plastique), ainsi que Le Grain sur les spectacles Sables (depuis 2019) ou encore Habités (2022). Titulaire du Diplôme d’État d’enseignant Art dramatique en 2023, il travaille également dans le domaine pédagogique, mais aussi pour la télévision et le cinéma.